Paris – 02.12.21
Remise des Trophées Business COCEF 2021, en collaboration avec l’Hôtel Intercontinental Paris Le Grand et la chaîne B SMART TV. L’événement fut hybride, à la fois présentiel le mercredi 1er décembre au sein du prestigieux hôtel parisien mais aussi télévisé et digital pour l’ensemble des lauréats le jeudi 2 décembre dernier, en direct et avec plusieurs retransmissions ultérieures sur la chaîne B SMART TV.
Vicky Foods, Total Energies, Alain Afflelou, Cellnex Telecom, M. José Manuel Campa (Chairperson of the European Banking Authority), M. Luca De Meo (CEO du Groupe Renault), Groupe SIFU, L’Oréal Espagne, et Mme. Berta De Pablos Barbier (Présidente de Moët & Chandon) sont les grands lauréats des
Trophées Business COCEF 2021.
Le mercredi 1er décembre 2021 – la 136ème édition du Dîner de Gala et des Trophées COCEF s’est déroulée au sein de l’hôtel Intercontinental Paris le Grand en présence du nouvel Ambassadeur d’Espagne en France, Son Excellence, monsieur Victorio Redondo Baldrich et Mme. Marie-Cécile Tardieu, directrice générale de Business France (Invest In France).
Avec ces trophées, la COCEF a récompensé comme chaque année des entreprises et des personnalités franco-espagnoles ayant joué un rôle majeur durant l’année écoulée. Le prix de l’entreprise espagnole de l’année a été décerné à Vicky Foods, le prix de l’entreprise française de l’année à Total Energies ; Le prix de l’investissement en Espagne a été attribué à Alain Afflelou et celui de l’investissement en France à Cellnex Telecom ; De même, le prix de la personnalité espagnole 2021 a été décerné à M. José Manuel Campa (Chairperson of the European Banking Authority), et le prix de la personnalité en France de l’année fut attribué à M. Luca De Meo (CEO du Groupe Renault).
Dans la continuité de l’année 2020, la COCEF a également décidé de récompenser des initiatives solidaires en créant des Trophées RSE, remettant ainsi le prix de l’inclusion pour le Groupe SIFU et le prix de la solidarité au Groupe l’Oréal Espagne. Enfin, pour la première fois le « Club des femmes des cadres dirigeantes espagnoles en France » a décerné à cette occasion leur prix de l’excellence féminine à :
Mme. Berta De Pablos Barbier (Présidente de Moët & Chandon). Chaque Lauréat s’est vu remettre un trophée, réalisé par le talentueux artiste dEmo (Eladio Demora).